Une championne de France, Lucie, talentueuse et motivée, une équipe soudée, un coach dévoué et compétent, des passionnés qui sillonnent les routes de France, compétition après compétition, des heures d’entraînement et d’abnégation, une reconnaissance nationale et bientôt européenne émoticône cela valait le coup de changer pour quelques semaines la photo de profil de Dévers-Troyes qui porte au plus haut les couleurs du club et cela depuis des années avec une consécration ce week-end. Bravo à vous les compétitrices et compétiteur au Championnat de France d’Arnas, bravo à Jean-Louis Musot, le coach infatigable et un immense bravo à toi Lucie ! (sans oublier ses parents bien sûr…pour leur soutien indéfectible)

Le 29 mai dernier à Arnas, Lucie Vaillant-Bultel,15 ans, remportait le titre de championne de France d’Escalade dans la catégorie difficulté. Déjà pensionnaire de l’équipe de France, la jeune licenciée du club de Devers a ajouté à sa médaille d’or une breloque en argent, celle du combiné. Des succès ajoutés à celui de Nina Larue sa coéquipière sous le maillot troyen. En septembre prochain, Lucie se rendra aux championnats d’Europe d’escalade en Autriche suite à son titre acquis à Arnas.

 

Articles similaires

Championnat de France

Devers-Troyes accueillera en 2018 le championnat de difficulté de la ligue grand est

Devers-Troyes est heureux d’accueillir le championnat de difficulté de la ligue grand-est Prenez note sur vos agendas pour les 28 et 29 Avril 2018 Cette épreuve compte pour le classement national pour les catégories officielles. Lire la suite…

Championnat de France

Trophée Régional Poussins Benjamins 2017 à Bischwiller.

Le samedi 17 juin, le club « Altitude 137 » nous accueille sur son nouveau mur qui a été inauguré il y a un mois au complexe sportif de Bischwiller. Dès 8h30 il faut s’inscrire Lire la suite…

Les compétitions

Journée porte ouverte avec Dévers-Troyes

Samedi après-midi 10 juin porte ouverte sur le grand mur de l’UTT avec pour toute la famille. Possibilité de tester l’escalade et les testeurs ont été nombreux ce sont plus de 80 personnes qui se Lire la suite…