Une championne de France, Lucie, talentueuse et motivée, une équipe soudée, un coach dévoué et compétent, des passionnés qui sillonnent les routes de France, compétition après compétition, des heures d’entraînement et d’abnégation, une reconnaissance nationale et bientôt européenne émoticône cela valait le coup de changer pour quelques semaines la photo de profil de Dévers-Troyes qui porte au plus haut les couleurs du club et cela depuis des années avec une consécration ce week-end. Bravo à vous les compétitrices et compétiteur au Championnat de France d’Arnas, bravo à Jean-Louis Musot, le coach infatigable et un immense bravo à toi Lucie ! (sans oublier ses parents bien sûr…pour leur soutien indéfectible)

Le 29 mai dernier à Arnas, Lucie Vaillant-Bultel,15 ans, remportait le titre de championne de France d’Escalade dans la catégorie difficulté. Déjà pensionnaire de l’équipe de France, la jeune licenciée du club de Devers a ajouté à sa médaille d’or une breloque en argent, celle du combiné. Des succès ajoutés à celui de Nina Larue sa coéquipière sous le maillot troyen. En septembre prochain, Lucie se rendra aux championnats d’Europe d’escalade en Autriche suite à son titre acquis à Arnas.

 

Articles similaires

Coupe de France

Coupe de France et open national de bloc

  Alors que la saison internationale se clôturait en Russie, elle commençait au niveau national avec la coupe de France de bloc de Valence couplée avec un Open National benjamin le tout organisé par l’un Lire la suite…

Coupe d'Europe

Championnat d’Europe de difficulté 2019

Ce WE on retrouvait Saula sur la dernière étape de la saison 2019, le championnat Européen de difficulté à Voronezh en Russie et première finale dans un championnat international. Saula termine à la 8ème place Lire la suite…

Championnat de France

Championnat territorial et l’Open régional de bloc 2020 à Chaumont.

Ont eu lieu le Samedi 5 et Dimanche 6 Octobre le Championnat territorial et l’Open régional de bloc 2020 à Chaumont. Un grand merci au club Génération Roc de nous avoir accueilli et un grand Lire la suite…