Le week-end des 26 et 27 novembre avait lieu le premier open inter-régional du Grand Est à Chaumont. Cet open de bloc organisé de main de maître par le club Génération Roc a regroupé 110 participants sur les 2 jours.

Dévers Troyes a envoyé quelques-uns de ses représentants désireux de passer une journée placée sous le signe de la convivialité.
Avec 50 blocs ouverts, c’est un circuit qui présente des spécificités différentes, pour un niveau général particulièrement corsé.
Seule Saula en benjamine a fait le déplacement ce samedi 26. On rencontre tous les styles: dalle, gros dévers, de l’adhérence, des skates et aussi des méthodes à trouver sur les nouveaux volumes.
Durant les 4 heures de qualifications Saula montre tout son potentiel, elle remporte la finale en topant 2 blocs et 1 zone. Bravo

Le dimanche 27, Katia en cadette et 6 seniors sont sur un nouveau parcours de 50 blocs. Tous font de belles qualifs durant 4 heures, même Katia qui dès les premiers blocs se râpe la cuisse sur un skate.
Malgré sa brûlure Katia est en finale et prend la 3ème marche du podium ainsi que nos 2 Coréens Sang Yeon et Yun Seock qui sont respectivement 3ème et 5ème.
Nos 4 autres seniors gagnent de belles places : Clothilde 5ème, Thomas 12ème, Marc 20ème et Simon 22ème.
Bravo à tous.

Une organisation qui mêle la performance et l’esprit de convivialité. Les belles ouvertures de Rémi et Nico font que cette compétition est une grande réussite. Un grand merci aux bénévoles de Génération Roc ils ont réalisé un bel évènement.

Catégories : Open

Articles similaires

Open

Avallon Open Climbing

WE des 3 et 4 mars très chargé pour Dévers Troyes avec 3 compétitions en parallèle. Les compétiteurs à finalité régionale se sont retrouvés en Bourgogne pour la 9ème édition de l’Avallon Open Climbing en Lire la suite…

Open

Open de Villefontaine 2018

Le 4 mars l’ASVF organisait la 6ème édition de l’open de Villefontaine dans le département de l’Isère. Cette compétition réservée aux catégories microbes, poussins et benjamins remporte un vif succès depuis quelques années. 155 participants Lire la suite…

Open

Premier open Baby grimp 2017 à Briançon

Après Saula, Meije et Lucie ce fut au tour d’Amie mercredi 27 juillet de participer à une compétition organisée dans le cadre du mondial de l’escalade, le nouveau baby grimp (seule épreuve à laquelle elle Lire la suite…