L’open national de bloc de Mayenne a enregistré le chiffre record de 517 inscrits, jamais la Mayenne n’a connu une telle affluence de de participants.
Cet évènement est la plus grosse compétition jamais organisée au nord de la Loire.

Dimanche 18 décembre : Place aux seniors et aux surclassés

C’est la première compétition de Lucie en senior surclassée et elle réalise un super parcours de qualification en topant 22 blocs sur les 30 proposés par l’équipe d’ouvreurs nationaux.
Elle est en 3ème position et entre en finale.

A 18h début de la finale à 6.
Les filles ont 3 blocs à réaliser et Lucie tope 1 bloc et 3 zones, elle prend une belle 2ème place derrière Valentine et devant Bréane.
Tir groupé du pôle France d’Aix en Provence avec les 3 premières places.
Bravo Lulu.

Après cette compète Lucie va participer à un stage de 3 jours à Massy et ensuite rejoindre sa famille pour les fêtes de fin d’année.

Un grand merci au club May’roc pour l’accueil et l’organisation, ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont œuvré depuis plusieurs jours pour que cette compétition soit une réussite.

Catégories : Open

Articles similaires

Open

Avallon Open Climbing

WE des 3 et 4 mars très chargé pour Dévers Troyes avec 3 compétitions en parallèle. Les compétiteurs à finalité régionale se sont retrouvés en Bourgogne pour la 9ème édition de l’Avallon Open Climbing en Lire la suite…

Open

Open de Villefontaine 2018

Le 4 mars l’ASVF organisait la 6ème édition de l’open de Villefontaine dans le département de l’Isère. Cette compétition réservée aux catégories microbes, poussins et benjamins remporte un vif succès depuis quelques années. 155 participants Lire la suite…

Open

Premier open Baby grimp 2017 à Briançon

Après Saula, Meije et Lucie ce fut au tour d’Amie mercredi 27 juillet de participer à une compétition organisée dans le cadre du mondial de l’escalade, le nouveau baby grimp (seule épreuve à laquelle elle Lire la suite…