Le club d’escalade Génération Roc de Chaumont, sous la houlette de son président, organisait ce dimanche 31 janvier 2016 le championnat régional.

Les quarante-sept participants qui se sont inscrits viennent chercher une qualif pour les France de blocs. Les places sont limitées par catégorie, une ou deux suivant les quotas fédéraux.

9h30h début de la compète.
8 blocs, 5 essais maximum par bloc pour les qualifs. Les finales se joueront sur 3 blocs à vue et un nombre d’essais illimités sur un temps imparti de 4mn par bloc.

La journée apporte beaucoup de satisfactions. Toute notre équipe de jeunes est en finale accompagné de Thomas C en senior.

A la fin de la compétition le club engrange 6 podiums et 4 qualifications pour le championnat de France de bloc. Charlotte en junior, Nina en cadette, Lucie en minime et Lucas en cadet iront défendre les couleurs du club, les 27 et 28 février à Toulouse.
Encore BRAVO à tous.
La motivation des bénévoles de Génération Roc et de belles ouvertures font que cette compétition est une réussite. Un grand merci à eux. Ils ont réalisé un bel évènement.

Les photos

Articles similaires

Coupe de la Ligue - Championnat Territoriaux

4ème Coupe de Ligue Grand Est de Bloc à Vésigneul

Le Club Dévers s’est rendu à Vésigneul samedi et dimanche 27 et 28 novembre pour la dernière Coupe de la Ligue Grand Est. Le club local, le CAF Châlons-en-Champagne a proposé un fronton de blocs Lire la suite…

Challenge

Contest Paron la Diff 2021

Belle participation du club Devers Troyes  avec 18 participants ce samedi 13 novembre au contest « Paron la Diff » dans l’Yonne. Cette compétition de difficulté proposait une vingtaine de voies, allant du 5B au 7C+ concoctées Lire la suite…

Coupe de la Ligue - Championnat Territoriaux

Championnat territorial de bloc de l’Aube et de la Haute Marne 2022

Début de saison réussi avec une belle participation du club Dévers Troyes au championnat territorial de bloc à Chaumont Ce week-end du 9 et 10 octobre avait lieu le championnat territorial de bloc de l’Aube Lire la suite…