Samedi 1er avril, Lucie est à Saint-Étienne pour disputer le championnat de France de vitesse et elle ne concoure que sur la voie record en 6b.

En participant aux 3 championnats de France (bloc, vitesse et diff) elle peut prétendre à un podium sur le combiné.

Très peu de club en France ont cette voie officielle de 15 mètres de haut. Explosivité, rapidité et coordination sont nécessaire pour établir un bon temps sur cette voie record.

Lucie participe à ce championnat de France de vitesse avec très peu d’entrainement.

Samedi accueil à 8h, le programme est composé de2 runs de découverte. Ensuite 2 runs pour établir un temps et le meilleur des 2 est retenu pour entrer dans les phases finales.
Ensuite ce sont des duels en une seule manche jusqu’à la finale.
Tout au long de cette matinée les duels s’enchainent et Lucie prend la sixième place.

Le podium du combiné cadette est possible (bloc, vitesse et diff) tout va se jouer lors du championnat de France de difficulté début juin à Quimper.
Bravo Lulu.

Catégories : Championnat de France

Articles similaires

Championnat de France

Open régional Grand Est 2019 à Champigneulles

Dimanche 10 mars, l’ASPTT Escalade Nancy Champigneulles organisait la coupe de la ligue de difficulté Grand Est. Dévers Troyes a évidemment répondu présent avec 10 représentants surmotivés malgré le départ à 6h du matin et Lire la suite…

Championnat de France

Championnat de France de Bloc senior 2019 à La Baconnière

Les semaines passent et se ressemblent. Le niveau des ouvertures était de nouveau très élevé pour les championnats de France de bloc senior organisés par le club la Bacogrimpe en Mayenne les 2 et 3 Lire la suite…

Championnat de France

Championnat de France jeunes de Bloc 2019

Ce WE avait lieu à Charnay-lès-Mâcon le championnat de France de bloc jeunes et ce fut un très très beaux championnat dans une superbe salle parfaitement adaptée avec jeux lumière, musique et surtout de très Lire la suite…