Samedi 1er avril, Lucie est à Saint-Étienne pour disputer le championnat de France de vitesse et elle ne concoure que sur la voie record en 6b.

En participant aux 3 championnats de France (bloc, vitesse et diff) elle peut prétendre à un podium sur le combiné.

Très peu de club en France ont cette voie officielle de 15 mètres de haut. Explosivité, rapidité et coordination sont nécessaire pour établir un bon temps sur cette voie record.

Lucie participe à ce championnat de France de vitesse avec très peu d’entrainement.

Samedi accueil à 8h, le programme est composé de2 runs de découverte. Ensuite 2 runs pour établir un temps et le meilleur des 2 est retenu pour entrer dans les phases finales.
Ensuite ce sont des duels en une seule manche jusqu’à la finale.
Tout au long de cette matinée les duels s’enchainent et Lucie prend la sixième place.

Le podium du combiné cadette est possible (bloc, vitesse et diff) tout va se jouer lors du championnat de France de difficulté début juin à Quimper.
Bravo Lulu.

Catégories : Championnat de France

Articles similaires

Championnat de France

Dévers-Troyes accueillera en 2018 le championnat de difficulté de la ligue grand est

Dévers-Troyes est heureux d’accueillir le championnat de difficulté de la ligue grand-est Prenez note sur vos agendas pour les 28 et 29 Avril 2018 Cette épreuve compte pour le classement national pour les catégories officielles. Lire la suite…

Championnat de France

Trophée Régional Poussins Benjamins 2017 à Bischwiller.

Le samedi 17 juin, le club « Altitude 137 » nous accueille sur son nouveau mur qui a été inauguré il y a un mois au complexe sportif de Bischwiller. Dès 8h30 il faut s’inscrire Lire la suite…

Championnat de France

Championnat de France de bloc senior 2017

Le week-end des 4 et 5 mars avait lieu le championnat de France senior de bloc à La Baconnière dans le département de la Mayenne. Avec la présence des 170 meilleurs jeunes bloqueurs et bloqueuses Lire la suite…