Après Saula, Meije et Lucie ce fut au tour d’Amie mercredi 27 juillet de participer à une compétition organisée dans le cadre du mondial de l’escalade, le nouveau baby grimp (seule épreuve à laquelle elle pouvait prétendre).

Ce sont quarante enfants de 5 à 7 ans qui se sont retrouvés sur la place Berwick pour un contest de blocs avec 14 blocs à sortir en 3 heures.

Comme pour l’open des petits Gibbons les blocs s’avèrent assez faciles et donc ils seront 13 à sortir tout les blocs y compris Amie qui les flashera tous au premier essai (même si le nombre d’essai n’était pas compté).

Bravo Amie qui aura pu elle aussi participer au mondial de l’escalade.

 

Catégories : Open

Articles similaires

Open

Open des “petits gibbons” 2017 à Briançon

Dimanche 23 juillet Saula et Meije continuent leur week-end de compétition à Briançon par l’open des «petits gibbons». 134 participants vont concourir sur ce combiné, bloc, difficulté et vitesse sur le mur de la coupe Lire la suite…

Open

Open de Villefontaine 2017

Le 12 mars l’ASVF organisait la 5ème édition de l’open de Villefontaine dans le département de l’Isère. Cette compétition réservée aux catégories microbes, poussins et benjamins a comme les années précédentes remportée un vif succès. Lire la suite…

Open

Open Poussin Benjamin de Thionville 2017

Week-end de nouveau bien chargé pour Dévers Troyes…. Pendant que le championnat de France senior de bloc était organisé en Mayenne spécialement pour l’anniversaire de Lucie…(LOL) Saula et Meije se retrouvaient à Thionville le dimanche Lire la suite…