On ne change pas une équipe qui gagne! Alors, comme l’organisation était au top l’an dernier, Dévers Troyes a repris les mêmes ingrédients pour la traditionnelle galette des rois.
Après notre Assemblée Générale qui s’est déroulée en fin d’après-midi, la soirée s’est poursuivie sur le thème ARG « Apéro, Repas, Galette ».

Tous les participants ont apporté une partie du buffet. Les cuisiniers ont créé beaucoup de diversité dans les plats. En guise de dessert les galettes et le cidre termineront ce repas. Aucune hypoglycémie ne fut à déplorer.

C’est une ambiance chaleureuse et conviviale tout au long de la soirée qui a permis à chacun de se retrouver en ce début de nouvelle année.

Finalement, on peut se dire que tout le monde était Reines et Rois d’un soir.

Merci à tous d’être venus nombreux et de bonne humeur. On recommence l’année prochaine.

Toutes les photos sont ici

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Vie du club

Défi Téléthon 2018 : Au sommet du K2

Double défi sur ce Téléthon cette année. Ce n’est pas une cordée, mais deux qui ont atteint le sommet du K2. Les membres du club d’abord le mercredi soir avec 2 jours d’avance sur l’itinéraire. Lire la suite…

Vie du club

Défi Téléthon 2018 : A la conquête du K2 par la voie normale (Eperon des Abruzzes)

Le principe : Une voie grimpée = 13 m de dénivelé de gagné et possibilité de donner 2 euros. Le K2 est le deuxième sommet le plus haut après l’Everest (8611 m) mais aussi réputé Lire la suite…

Vie du club

Dévers Troyes 31ème sur 329 clubs classés

Classement national des clubs : Dévers Troyes 31ème sur 329 clubs classés Merci à tous ceux qui ont permis ce beau résultat d’équipe qui récompense une très très belle saison 2017-2018: Les compétiteurs, Saula (minime), Lire la suite…