Le samedi 24 février a eu lieu à Bar sur Aube la 3ème étape du challenge « jeunes grimpeurs » (après Wassy et Chaumont).
À cause des vacances scolaires, il y avait un peu moins de monde que lors des deux premières étapes. Le club était représenté par 8 jeunes le matin qui grimpaient en tête et 4 l’après-midi en moulinette.

La formule du contest (53 voies proposées) permet toujours un maximum de grimpe pour les participants qui peuvent tenter autant de voies qu’ils le désirent, les 5 meilleures étant prises en compte.


Si le classement n’a que peu d’importance, notons tout de même que le club a obtenu 2 premières places et quatre podiums.
Merci au club de Bar sur Aube pour cette organisation très conviviale et rendez-vous à Troyes le 24 mars pour la dernière étape du challenge sur le mur de l’UTT.


Pascal BOTT

Catégories : Challenge

Articles similaires

Challenge

Challenge 2017/2018 «JEUNES GRIMPEURS» à Chaumont

Après Wassy au mois de décembre a eu lieu à Chaumont le samedi 20 janvier la 2ème étape du challenge « jeunes grimpeurs ». Ce challenge, mis en place dans les deux départements Aube et Lire la suite…

Challenge

Trophée Microbe – Poussin – Benjamin de Poses

Le week-end du 7 janvier a eu lieu le premier TMPB de Poses sur les bords de la Seine dans l’Eure en Normandie organisé par le club Résine et Silex (100% escalade durable). S’agissant d’un Lire la suite…

Challenge

Première étape du challenge 2017/2018 « JEUNES GRIMPEURS» à Wassy

Samedi 16 décembre 2017 s’est déroulée à Wassy la première étape du challenge « jeunes grimpeurs », challenge réservé à des grimpeurs peu aguerris en compétition, voire débutants. Le club avait déplacé 16 jeunes de Lire la suite…