Le samedi 24 février a eu lieu à Bar sur Aube la 3ème étape du challenge « jeunes grimpeurs » (après Wassy et Chaumont).
À cause des vacances scolaires, il y avait un peu moins de monde que lors des deux premières étapes. Le club était représenté par 8 jeunes le matin qui grimpaient en tête et 4 l’après-midi en moulinette.

La formule du contest (53 voies proposées) permet toujours un maximum de grimpe pour les participants qui peuvent tenter autant de voies qu’ils le désirent, les 5 meilleures étant prises en compte.


Si le classement n’a que peu d’importance, notons tout de même que le club a obtenu 2 premières places et quatre podiums.
Merci au club de Bar sur Aube pour cette organisation très conviviale et rendez-vous à Troyes le 24 mars pour la dernière étape du challenge sur le mur de l’UTT.


Pascal BOTT

Catégories : Challenge

Articles similaires

Challenge

Deuxième étape du challenge jeunes et adultes 2018/2019 à Bar sur Aube

En ce week-end venteux et pluvieux s’est déroulé sur le mur de nos amis de Bar sur Aube la 2ème des quatre étapes du désormais traditionnel challenge jeunes, couplé le dimanche avec le challenge adultes. Lire la suite…

Challenge

Challenge « jeunes grimpeurs » 2018/2019 à Chaumont

Le samedi 24 novembre a eu lieu à Chaumont la première étape du challenge jeunes. Ce challenge permet à des grimpeurs peu confirmés de s’initier à des compétitions sous forme de contest c’est-à-dire qu’ils peuvent Lire la suite…

Challenge

Challenge 2017/2018 «JEUNES GRIMPEURS» à Chaumont

Après Wassy au mois de décembre a eu lieu à Chaumont le samedi 20 janvier la 2ème étape du challenge « jeunes grimpeurs ». Ce challenge, mis en place dans les deux départements Aube et Lire la suite…