Ce week-end des 21 et 22 avril, les 420 meilleurs grimpeurs français s’affrontent sur le mur du Gymnase Roqua.
Lucie est inscrite en cadette surclassée senior. Après deux beaux runs de qualif, elle est en demi-finale.
Lucie se sentait bien dans cette voie de demi et un peu de précipitation dans le haut de la voie lui coûte sa place en finale.

Elle termine 9ème et c’est la première éliminée.


Ce n’est que partie remise sur les prochaines compétitions et dès la fin de ce mois sur la coupe d’Europe de bloc à Graz en Autriche.
Bravo Lucie.

Catégories : Coupe de France

Articles similaires

Coupe de France

Dernières compétitions « nationales » de la saison : TAB, microTAB, coupe de France jeune de Briançon et open des petits Gibbons

Avait lieu vendredi 26 juillet, le fameux TAB (tout à bloc) à l’Argentière-la-Bessée où l’on retrouvait Anatole en stage avec l’équipe régionale Grand Est. Bien que content pour le classement national le TAB est une Lire la suite…

Coupe de France

Coupe de France senior de difficulté 2019 à Niort

Ce samedi avait lieu la 3ème coupe de France senior de difficulté organisée par le Comité Territorial des Deux-Sèvres (CT Deux-Sèvres) et le CAF Niort sur la magnifique structure de l’Acclameur avec un mur de Lire la suite…

Coupe de France

Coupe de France d’Arnas : Première coupe de France de difficulté 2019

Avait lieu le 6 et 7 avril la première coupe de France de difficulté de la saison et quelle coupe de France avec plus de 550 participants toute catégorie confondue des benjamins aux vétérans. Un Lire la suite…