Avait lieu ce week-end des 13 et 14 octobre à Chaumont sur le nouveau fronton de Bloc, la première compétition de la saison pour le club.

Une très belle réussite avec plus de 190 participants sur 2 jours et de très belles ouvertures typées coupe de France parfaites pour soit découvrir le haut niveau ou reprendre le rythme… 52 blocs étaient proposés en qualification dans un format contest avec 3 blocs de final.

Au total, 8 podiums pour le club dont 3 premières places (benjamine, minime et junior homme) et 5 titres de champions territoriaux.

Un grand merci à Génération Roc pour l’accueil et encore bravo aux ouvreurs, Rémi, Steven et Hugo.

Vivement les championnats de Ligue qui auront lieu le 26 et 27 Janvier à Chaumont, sans oublier entre temps la coupe de France senior qui aura lieu à Épinal, le 18 et 19 Novembre.

On retrouvera ce week-end à Valence 3 compétiteurs à finalité nationale, Saula, Lucie et Loïc pour la première coupe de France de la saison.

Résultats :

Benjamine Fille : 1ère Meije
Benjamin Garçon : 12ème ex-æquo Paul et Arsène
Minime Fille : 1ère Saula (championne territorial)
Minime Garçon : 7ème Yshmaël (vice-champion territorial), 18ème Maxime et 26ème Louison
Cadette Fille : 12ème Justine
Cadet Homme : 18ème Adam
Junior Fille : 2ème Lucie (vice-championne territorial )
Junior Homme : 1er Loïc (champion territorial) et 5ème Lucas
Senior Fille : 2ème Lucie (championne territorial) et 10ème Clothilde
Senior Homme : 2ème Loïc (champion territorial), 3ème Anatole (vice-champion territorial),7ème Thomas B, 17ème Marc et 18ème Vincent
Vétéran Homme : 2ème Jean-David (champion territorial) et 4ème Gilles

Gilles LERONDEL.

Articles similaires

Coupe de France

Dernières compétitions « nationales » de la saison : TAB, microTAB, coupe de France jeune de Briançon et open des petits Gibbons

Avait lieu vendredi 26 juillet, le fameux TAB (tout à bloc) à l’Argentière-la-Bessée où l’on retrouvait Anatole en stage avec l’équipe régionale Grand Est. Bien que content pour le classement national le TAB est une Lire la suite…

Championnat de France

Championnat de France Poussin Benjamin 2019

Ce weekend avait lieu les championnats de France Poussin Benjamin à Saint-Genest-Malifaux (42). Ce sont plus de 260 jeune,s tous qualifiés au préalable dans les championnats régionaux de ligue, qui se retrouvaient pour une compétition Lire la suite…

Championnat de France

Championnat de France jeunes de difficulté 2019

Le week-end des 1er et 2 juin avait lieu à Marseille le championnat de France jeunes de difficulté dans le magnifique cadre du campus de Luminy et la très belle salle du SMUC avec son Lire la suite…