Avait lieu ce week-end des 13 et 14 octobre à Chaumont sur le nouveau fronton de Bloc, la première compétition de la saison pour le club.

Une très belle réussite avec plus de 190 participants sur 2 jours et de très belles ouvertures typées coupe de France parfaites pour soit découvrir le haut niveau ou reprendre le rythme… 52 blocs étaient proposés en qualification dans un format contest avec 3 blocs de final.

Au total, 8 podiums pour le club dont 3 premières places (benjamine, minime et junior homme) et 5 titres de champions territoriaux.

Un grand merci à Génération Roc pour l’accueil et encore bravo aux ouvreurs, Rémi, Steven et Hugo.

Vivement les championnats de Ligue qui auront lieu le 26 et 27 Janvier à Chaumont, sans oublier entre temps la coupe de France senior qui aura lieu à Épinal, le 18 et 19 Novembre.

On retrouvera ce week-end à Valence 3 compétiteurs à finalité nationale, Saula, Lucie et Loïc pour la première coupe de France de la saison.

Résultats :

Benjamine Fille : 1ère Meije
Benjamin Garçon : 12ème ex-æquo Paul et Arsène
Minime Fille : 1ère Saula (championne territorial)
Minime Garçon : 7ème Yshmaël (vice-champion territorial), 18ème Maxime et 26ème Louison
Cadette Fille : 12ème Justine
Cadet Homme : 18ème Adam
Junior Fille : 2ème Lucie (vice-championne territorial )
Junior Homme : 1er Loïc (champion territorial) et 5ème Lucas
Senior Fille : 2ème Lucie (championne territorial) et 10ème Clothilde
Senior Homme : 2ème Loïc (champion territorial), 3ème Anatole (vice-champion territorial),7ème Thomas B, 17ème Marc et 18ème Vincent
Vétéran Homme : 2ème Jean-David (champion territorial) et 4ème Gilles

Gilles LERONDEL.

Articles similaires

Coupe de France

Coupe de France et open national de bloc

  Alors que la saison internationale se clôturait en Russie, elle commençait au niveau national avec la coupe de France de bloc de Valence couplée avec un Open National benjamin le tout organisé par l’un Lire la suite…

Coupe d'Europe

Championnat d’Europe de difficulté 2019

Ce WE on retrouvait Saula sur la dernière étape de la saison 2019, le championnat Européen de difficulté à Voronezh en Russie et première finale dans un championnat international. Saula termine à la 8ème place Lire la suite…

Championnat de France

Championnat territorial et l’Open régional de bloc 2020 à Chaumont.

Ont eu lieu le Samedi 5 et Dimanche 6 Octobre le Championnat territorial et l’Open régional de bloc 2020 à Chaumont. Un grand merci au club Génération Roc de nous avoir accueilli et un grand Lire la suite…