Avait lieu le week-end du 20 et 21 octobre la première coupe de France de la saison organisée par le club Minéral Spirit.

De très belles ouvertures, un très beau spectacle et une belle ambiance et de beaux premiers résultats pour nos 2 représentants Saula et Loïc (Lucie était légèrement blessée).

Bien qu’un peu tendue (nouvelle saison = nouveaux objectifs), Saula va sortir un très beau run de qualification avec 8 blocs et 9 zones à vue. Elle termine finalement 2ème de la compétition derrière Oriane Bertone « nouvelle venue » qui sortira les 10 blocs à vue et les 3 blocs de la finale.
Bravo Ori qui comme Saula l’année dernière remporte la victoire pour sa première participation.

Loïc n’a de son côté rien eu à se reprocher, il sort 8 blocs et 9 zones, il fallait 9 blocs pour aller en finale. Il termine 8ème. La finale se rapproche.

Un grand merci encore au club Minéral Spirit pour cette première compétition nouvelle formule.

Prochaine compétition, coupe de France senior à Épinal dans le Grand-Est où l’on retrouvera Anatole pour sa première compétition de la saison, Loïc et Lucie en surclassés.

Gilles LERONDEL.

Catégories : Coupe de France

Articles similaires

Coupe de France

Dernières compétitions « nationales » de la saison : TAB, microTAB, coupe de France jeune de Briançon et open des petits Gibbons

Avait lieu vendredi 26 juillet, le fameux TAB (tout à bloc) à l’Argentière-la-Bessée où l’on retrouvait Anatole en stage avec l’équipe régionale Grand Est. Bien que content pour le classement national le TAB est une Lire la suite…

Coupe de France

Coupe de France senior de difficulté 2019 à Niort

Ce samedi avait lieu la 3ème coupe de France senior de difficulté organisée par le Comité Territorial des Deux-Sèvres (CT Deux-Sèvres) et le CAF Niort sur la magnifique structure de l’Acclameur avec un mur de Lire la suite…

Coupe de France

Coupe de France d’Arnas : Première coupe de France de difficulté 2019

Avait lieu le 6 et 7 avril la première coupe de France de difficulté de la saison et quelle coupe de France avec plus de 550 participants toute catégorie confondue des benjamins aux vétérans. Un Lire la suite…