Double défi sur ce Téléthon cette année.
Ce n’est pas une cordée, mais deux qui ont atteint le sommet du K2.

Les membres du club d’abord le mercredi soir avec 2 jours d’avance sur l’itinéraire. Le jeudi ce sont les étudiants de l’UTT partis avec une journée de retard mais super motivés qui atteignaient le sommet.

Bravo à tous et petite mention pour la cordée des Sénardes avec les plus jeunes pour qui s’était la première expédition.

Les listes des deux cordées seront à retrouver sur le site du club.

Encore bravo à tous et merci pour vos dons.

Bravo aussi à l’asUTT pour l’organisation de la week téléthon.

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Vie du club

Campagne de la ville de Troyes #FierdeTroyes

Dans le cadre de son opération de marketing territorial et après deux précédentes campagnes et 10 différents ambassadeurs, la Ville de Troyes a décidé pour cette 3ème campagne, de mettre à l’honneur cinq jeunes sportifs Lire la suite…

Sorties

Séance de bloc à Fontainebleau

Dimanche 31 mars, le club était à Fontainebleau pour une sortie ensoleillée. Le site du 91.1, c’est son nom, offre 3 parcours : un jaune, un orange et un rouge. Ce fut l’occasion de valider Lire la suite…

Vie du club

Soirée festive et grimpe à l’UTT

Samedi 30 mars, une quarantaine d’enfants et leurs parents se sont réunis pour participer à cette soirée. Maude qui est la grande organisatrice, nous avait concocté plusieurs ateliers assez ludiques. Après avoir grimpé en fin Lire la suite…