Samedi 26 janvier a eu lieu à Wassy (Haute-Marne) la 3è étape du challenge jeunes grimpeurs.

17 enfants et ados du club Dévers Troyes se sont fait plaisir, que ce soit en tête pour les plus aguerris ou en moulinette pour les autres, sur l’agréable mur de Wassy.

Et que dire du concours de bloc sur la nouvelle structure inclinable où Abdallah a fait étalage de toutes ses qualités et a impressionné les spectateurs ; les jeunes ont adoré.

Beaucoup ont réalisé de bonnes performances, terminant premiers de leur catégorie même si le classement n’était pas le plus important finalement.

Merci au club de Wassy et à la convivialité de ses animateurs et rendez-vous le 23 mars à Troyes pour l’ultime étape de ce challenge.

Pascal BOTT

Catégories : Challenge

Articles similaires

Challenge

Challenge « Jeunes et Anciens grimpeurs » à la Halle sportive de l’UTT

Ce week-end du 23 et 24 mars avaient lieu à la halle sportive de l’UTT les dernières journées des challenges jeunes (le samedi) et « anciens » grimpeurs (le dimanche). Après les étapes de Chaumont Lire la suite…

Challenge

Deuxième étape du challenge jeunes et adultes 2018/2019 à Bar sur Aube

En ce week-end venteux et pluvieux s’est déroulé sur le mur de nos amis de Bar sur Aube la 2ème des quatre étapes du désormais traditionnel challenge jeunes, couplé le dimanche avec le challenge adultes. Lire la suite…

Challenge

Challenge « jeunes grimpeurs » 2018/2019 à Chaumont

Le samedi 24 novembre a eu lieu à Chaumont la première étape du challenge jeunes. Ce challenge permet à des grimpeurs peu confirmés de s’initier à des compétitions sous forme de contest c’est-à-dire qu’ils peuvent Lire la suite…