Dans le cadre de son opération de marketing territorial et après deux précédentes campagnes et 10 différents ambassadeurs, la Ville de Troyes a décidé pour cette 3ème campagne, de mettre à l’honneur cinq jeunes sportifs #FierdeTroyes.

Dévers Troyes a eu l’honneur d’être représenté dans cette campagne par Lucie et sa belle affiche que vous pouvez admirer Rue Roger Salangro, vers la Préfecture et la Cité du Vitrail.

Le club est fier de toi et bien sûr #FierdeTroyes !

Merci au service marketing et communication de la Ville de Troyes.

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Sorties

Dernière sortie saison 2020 à Hauteroche

Dernière sortie falaise de la saison pour le club à Hauteroche et pleins de premières … Première voie en tête de Nadine en Falaise Maxime et Raymond enchainent respectivement en tête et en moulinette le Lire la suite…

Sorties

Inscriptions dernière semaine (27 – 31 Juillet)

Pour la dernière semaine de la saison, le club vous propose 2 sorties sur sites naturels dans les 2 cas RDV à 8:30 à l’UTT Sorties ouvertes à tous à partir du passeport blanc. Bien Lire la suite…

Vie du club

Session de préparation au passage de passeports

Le club DEVERS Troyes organise des sessions de préparation au passage de passeports. Ces stages sont proposés gratuitement… Mais si vous tenez à participer financièrement, rien ne vous interdit (ni ne vous oblige d’ailleurs) de Lire la suite…