Dans le cadre de son opération de marketing territorial et après deux précédentes campagnes et 10 différents ambassadeurs, la Ville de Troyes a décidé pour cette 3ème campagne, de mettre à l’honneur cinq jeunes sportifs #FierdeTroyes.

Dévers Troyes a eu l’honneur d’être représenté dans cette campagne par Lucie et sa belle affiche que vous pouvez admirer Rue Roger Salangro, vers la Préfecture et la Cité du Vitrail.

Le club est fier de toi et bien sûr #FierdeTroyes !

Merci au service marketing et communication de la Ville de Troyes.

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Vie du club

Journée Portes Ouvertes et soirée grimpe – juin 2019

Samedi 22 juin, le club organisait la Journée Portes Ouvertes 2019 sur le mur de la halle sportive de l’UTT de 14h à 18h. Grâce aux affiches et aux flyers distribués durant les semaines précédentes, Lire la suite…

Sorties

Séance de bloc à Fontainebleau

Dimanche 31 mars, le club était à Fontainebleau pour une sortie ensoleillée. Le site du 91.1, c’est son nom, offre 3 parcours : un jaune, un orange et un rouge. Ce fut l’occasion de valider Lire la suite…

Vie du club

Soirée festive et grimpe à l’UTT

Samedi 30 mars, une quarantaine d’enfants et leurs parents se sont réunis pour participer à cette soirée. Maude qui est la grande organisatrice, nous avait concocté plusieurs ateliers assez ludiques. Après avoir grimpé en fin Lire la suite…