En effet, les 23 et 24 Mai 2020, le mur de la Halle Sportive accueillera les championnats de France Handisport et Vétéran, en parallèle d’une coupe de France Sénior de difficulté…

Ce projet est un projet de club !!! Nous avons besoin de vous et de votre disponibilité sur ces deux jours.

Cet événement est un enjeux important pour nous, car il sera le reflet de notre capacité à mobiliser toutes les forces vives du club pour accueillir et encadrer dans les meilleures conditions des compétiteurs de haut niveauvenus de toute la France pour se défier sur les voies crées spécialement pour eux.

Et si les ouvertures sont affaires de spécialistes, d’autres postes à pourvoir sont accessibles à tous, et pour tous les âges. Chacune et chacun d’entre vous peut participer à la future réussite de cet évènement, et contribuer ainsi à faire rayonner son club au niveau national.

Nous projetons d’accueillir environ un demi millier de personnes sur le week-end (compétiteurs, accompagnateurs et spectateurs). Nous allons donc avoir besoin d’assureurs, de chronométreurs, de responsables vidéos (et photos), de juges de voies, de responsables isolement, de responsables buvette, de responsables stand textile DEVERS, de mains pour installer la salle, pour démonter le mur, nettoyer les prises, préparer les lots,…

Mais notre première tâche consiste à créer dès à présent un groupe conséquent de bénévoles, adhérents ou non, réunis autour de la réussite de ce projet.

Cochez-donc dès aujourd’hui ces deux jours sur votre agenda, afin de réserver votre place dans l’équipe organisatrice DEVERS. Vous pourrez alors clamer dans l’admiration générale ces quelques mots, résonance de votre incontestable fierté « J’y étais !!! ».

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Vie du club

Vœux 2020

Le conseil d’Administration du club Dévers Troyes vous souhaite une très belle année 2020. Une année 2020 qui sera pour le club encore très riche, avec des actions de plus ou moins grande envergure mais Lire la suite…

Vie du club

Téléthon 2019 : Ascension du Lhotse

Sommet du petit frère de l’Everest, le Lhotse atteint Vendredi avec une journée de retard due aux conditions météorologiques… Un grand bravo à tous ceux qui ont permis que les 3116 mètres se transforment en Lire la suite…