Coupe de France Blocs à Block'Out Lyon 14/12/19 - Block'Out Lyon

2ème coupe de France en métropole après Bordeaux, la coupe de France de bloc BO de Lyon avait de quoi impressionner avec un tableau masculin très relevé entre le qualifié olympique Mika Mawen et les jeunes cadets surclassés avec des podiums internationaux. Nos deux représentants, Loïc et Anatole vont commencer assez timidement surtout Loïc qui retrouvera sa combativité uniquement sur la fin. Loïc sort 2 blocs et 4 zones. Anatole pour qui s’était la première coupe de de France de la saison réussira 4 blocs et 6 zones. La difficulté et la diversité des blocs très techniques ont permis de bien prendre conscience du niveau nécessaire pour figurer dans le top 30 national en senior homme (il fallait sortir 9 des 12 blocs proposés.

Merci à BO Lyon, aux ouvreurs et à la FFME pour la qualité de l’organisation.

On retrouvera Anatole et Saula sur l’étape de Chaumont le 18 Janvier.

Anatole : 62ème
Loïc : 75ème

 

Articles similaires

Open

Open de Bulgnéville

Pendant que se déroulait à Charnay-les-Mâcons le championnat de France senior de bloc, les plus jeunes compétiteurs du club, très jeunes pour certains, se retrouvaient à Bulgnéville dans les Vosges pour l’Open des petits Lézardeaux Lire la suite…

Challenge

Challenge jeunes grimpeurs de Bar-sur-Aube

Samedi 26 et dimanche 27 janvier, en parallèle des championnats régionaux de bloc à Chaumont, s’est déroulée la 2è étape du challenge jeunes et anciens grimpeurs à Bar sur Aube. Le samedi, 12 jeunes du Lire la suite…

Les compétitions

Open national des p’tits Yetis

A eu lieu à Arnas la dernière compétition de l’année pour le club à savoir l’open national microbe/poussin/benjamin de difficulté organisé par le club Vertige. Le club avait 3 représentants Amie, Abdallah et Meije.   Lire la suite…