A eu lieu à Arnas la dernière compétition de l’année pour le club à savoir l’open national microbe/poussin/benjamin de difficulté organisé par le club Vertige. Le club avait 3 représentants Amie, Abdallah et Meije.


 
Meije remporte la compétition en catégorie benjamine en sortant les 4 voies de qualif et touchant la prise de fin en finale sur un dernier jeté.
 

 
Amie termine 3ème en poussine en réussissant à se reconcentrer après sa 7ème place en qualification.
 

 
Abdallah lui termine 5ème poussin en ayant la satisfaction, même si un peu déçu par sa finale, d’avoir sorti toutes ses voies de qualification.
 
Arnas est considéré comme une coupe de France pour les plus petites catégories, une répétition en difficulté avant les championnats de France poussin/benjamin à Valence début Juillet.
 
Comme à chaque fois, une organisation parfaite par le club Vertige un grand merci à eux et toujours un plaisir de participer à ce rendez-vous majeur pour les plus jeunes.
 
Après la pause des vacances les compétitions vont reprendre très vite avec pour les jeunes la coupe de France de Chambéry le 11 et 12 Janvier qui sera combinée à un open national de bloc pour les benjamins, puis la coupe de France sénior de Chaumont le 18 Janvier et enfin le championnat de Ligue le 25 et 26 Janvier toujours à Chaumont.

Catégories : Les compétitionsOpen

Articles similaires

Open

Open de Bulgnéville

Pendant que se déroulait à Charnay-les-Mâcons le championnat de France senior de bloc, les plus jeunes compétiteurs du club, très jeunes pour certains, se retrouvaient à Bulgnéville dans les Vosges pour l’Open des petits Lézardeaux Lire la suite…

Challenge

Challenge jeunes grimpeurs de Bar-sur-Aube

Samedi 26 et dimanche 27 janvier, en parallèle des championnats régionaux de bloc à Chaumont, s’est déroulée la 2è étape du challenge jeunes et anciens grimpeurs à Bar sur Aube. Le samedi, 12 jeunes du Lire la suite…

Coupe de France

Coupe de France de Bloc sénior de Lyon

2ème coupe de France en métropole après Bordeaux, la coupe de France de bloc BO de Lyon avait de quoi impressionner avec un tableau masculin très relevé entre le qualifié olympique Mika Mawen et les Lire la suite…