Grosse participation pour le club Dévers Troyes avec 18 compétiteurs engagés. Objectif pour le club faire découvrir ou renforcer l’expérience d’une compétition nationale avec qualification et finale à vue. Les grimpeurs sont isolés et ont 2 minutes pour essayer de deviner la méthode pour réussir le bloc.

Au total 9 finalistes (top 6) et 7 podiums pour le club.

Un très grand bravo à tous et un très grand bravo au club organisateur le CAF Chalon sur Marne et plus particulièrement Maxime Paget qui fait un gros travail. Ce fut un vrai plaisir de découvrir pour la plus part de nos grimpeurs de découvrir le beau fronton de Vésigneul.

Ci-dessous quelques photos de la compétition : https://photos.app.goo.gl/bnsUVBWuwm9TYWqr7

Prochaine et dernière compétition de l’année l’open national microbe/poussin/benjamin des p’tis Yétis d’Arnas avant les vacances de Noël et le mois janvier très chargé avec la coupe de France jeune de Chambéry, la coupe de France senior de Chaumont et enfin le championnat de ligue Grand Est.

Classement respectif :

Poussin : 1er Abdallah Burgis, 3ème Basile Pierreyres

Benjamine : 1ère Meije Lérondel

Benjamin : 2ème Arsène Robin-Velu, 3ème Paul Vaillant-Bultel

Minime femme : 6ème Elise Hagenbach-André

Minime homme : 7ème Léo Ragot, 17ème Noah Jamet

Cadette : 3ème Justine Nodinot, 5ème Cléa Pougalan, 9ème Marie Hagenbach André

Cadet : 5ème Yshmael Crignon

Junior : 12ème Adam Bouquemont

Senior : 5ème Lucas Brunet, 10ème Fabien Rumelhard, 17ème Vincent Aviat

Vétéran : 3ème Etienne Perronnet, 5ème Damien Stab

Catégories : Open

Articles similaires

Open

Open de Bulgnéville

Pendant que se déroulait à Charnay-les-Mâcons le championnat de France senior de bloc, les plus jeunes compétiteurs du club, très jeunes pour certains, se retrouvaient à Bulgnéville dans les Vosges pour l’Open des petits Lézardeaux Lire la suite…

Les compétitions

Open national des p’tits Yetis

A eu lieu à Arnas la dernière compétition de l’année pour le club à savoir l’open national microbe/poussin/benjamin de difficulté organisé par le club Vertige. Le club avait 3 représentants Amie, Abdallah et Meije.   Lire la suite…

Open

OpenWall 2019

Gros déplacement pour le club le samedi 30 novembre à Charnay les Macon pour l’OpenWall. 15 grimpeurs avait fait le déplacement dont 5 nouveaux grimpeurs à finalité régionale, Élise, Léo, Noah, Marie et Cléa pour Lire la suite…