Le conseil d’Administration du club Dévers Troyes vous souhaite une très belle année 2020.

Une année 2020 qui sera pour le club encore très riche, avec des actions de plus ou moins grande envergure mais toutes aussi importantes les unes que les autres. Tout cela pour rester sur notre objectif de faire découvrir la montagne et les sports qui y sont associés avec, bien sûr, en tout premier lieu l’escalade pour tous et à tout niveau.

Le grand événement de cette année sera le Week-end de compétition des 23 et 24 Mai, qui va tous nous mobiliser, avec deux championnats de France et une coupe de France organisés simultanément.

En exclusivité, ci-dessous l’affiche de l’événement avec à l’honneur l’handi-escalade et l’une des prétendantes au titre de championne de France, Solenne Piret.
L’objectif du club « l’escalade pour tous » n’a jamais eu autant de sens.

D’ici là, d’autres actions/événements à noter…

– l’Assemblée Générale le 8 Février où nous ferons le point sur le projets DEVERS 2020 ou Tokyo 2020 et présenterons le projet DEVERS 2024

– Des formations et notamment une formation juge de difficulté le Samedi 25 Janvier et Dimanche 16 Février (dates à confirmer).

– Un challenge amical d’escalade pour les plus jeunes et les plus anciens les 21 et 22 Mars à l’UTT.

– Un stage en falaise à Pâques et deux autres pendant l’été

– Toujours à Pâques, un séjour découverte ski alpinisme de 3 jours dans le massif des écrins.

– Une journée porte-ouverte au mois de Juin

Et bien sûr la volonté de continuer l’escalade qualitative avec les séances de perfectionnement pour adultes.

Tous ces événements sont à retrouver sur la page actualités.

A noter la possibilité de s’inscrire de nouveau à l’école d’escalade et ce dès début Février que ce soit au niveau baby ou passeport blanc.

Une dernière information, l’ouverture possible d’une section escalade en partenariat avec le collège Marie-Curie dès la rentrée de Septembre, ne pas hésiter à relayer l’information et à vous manifester.

De nouveaux une très belle année 2020 … année où l’escalade fera son apparition dans l’aventure Olympique pour la première fois !!!!

Catégories : Vie du club

Articles similaires

Vie du club

Téléthon 2019 : Ascension du Lhotse

Sommet du petit frère de l’Everest, le Lhotse atteint Vendredi avec une journée de retard due aux conditions météorologiques… Un grand bravo à tous ceux qui ont permis que les 3116 mètres se transforment en Lire la suite…

Vie du club

Trois compétitions nationales à l’UTT !!!

En effet, les 23 et 24 Mai 2020, le mur de la Halle Sportive accueillera les championnats de France Handisport et Vétéran, en parallèle d’une coupe de France Sénior de difficulté… Ce projet est un projet de club !!! Nous avons besoin de Lire la suite…