Championnat d’Europe 2021 jeune de difficulté

Début des championnats d’Europe hier avec la difficulté et déjà de beaux résultats pour l’équipe de France dont Saula qui termine à la 3ème place en cadette.

On retiendra pour cette première médaille sur un championnat international la manière. Grâce à son niveau Saula a réussi à passer les qualifications puis les demi-finales en terminant 7ème (8 places en finale) mais pour le podium il fallait proposer autre chose et c’est ce que Saula a réussi à faire en se laissant simplement grimper non sans forcer bien sûr mais en cherchant à enchainer. Ce qui parait le plus simple à faire l’est rarement et c’est cet état d’esprit qui fait qu’elle va monter haut et ne chute qu’à la 36ème prise à une prise et un bonus de la championne d’Europe.

Déjà bravo Saula

Un grand merci d’ores et déjà aux coachs et plus particulièrement à Corinne Theroux

Bravo à Mejdi et Paul pour leurs titres respectifs en cadet et junior.

les championnats se poursuivent avec demain la vitesse, repos pour Saula et Mardi les qualifications en bloc.

Un article plus complet suivra

Championnat d’Europe Jeune de difficulté 2021 : Saula 3ème

Articles similaires

Coupe d'Europe

Coupe d’Europe de bloc jeune de Graz

Coupe d’Europe de bloc jeune de Graz Meije termine 4ème de sa premier coupe d’Europe de bloc. Cette coupe d’Europe qui était aussi la première compétition internationale de l’année en bloc s’est déroulée à Graz Lire la suite…

Coupe du Monde

Coupe du Monde de bloc de Meiringen 2021

Coupe du Monde de bloc de Meiringen Il est des articles qu’on a moins ou pas encore l’habitude d’écrire, celui-là en fait partie. Avait lieu ce WE la première coupe de Monde de bloc post-COVID. Lire la suite…

Sélectif national

2ème sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior

2ème sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior Ont eu lieu le Samedi 20 et Dimanche 21 Mars, les 2ème et derniers sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior à Vertical Art Rungis. Toujours à Lire la suite…