Coupe d’Europe de bloc jeune de Graz

Meije termine 4ème de sa premier coupe d’Europe de bloc. Cette coupe d’Europe qui était aussi la première compétition internationale de l’année en bloc s’est déroulée à Graz en Autriche. Belle participation de Meije qui sera un peu frustrée de ne pas avoir vraiment pu s’exprimer dans 2 des 4 bloc de la finale. A noter le très bon niveau de cette coupe d’Europe puisque la gagnante sort 3 blocs sur 4 et toutes les zones. On retiendra pour Meije le très beau run de qualification avec 4 blocs en 4, seule la coordination va lui poser problème, coordination qu’elle réussit en finale et sera la première à réaliser le dernier bloc tout en placement.

Photo crédit Xaver Quintus

Retour à l’entrainement et pour notamment préparer les coupes d’Europe de difficulté.

Bravo à la copine Lily Abriat pour sa première médaille internationale.

Et bravo à toute l’équipe de France et merci aux coaches Kentin et Alban.

Coupe d’Europe de bloc de Graz : Meije 4ème

Retrouvez la vidéo de la finale :

Articles similaires

Championnat de France

Championnat d’Europe jeunes 2021 – Perm Russie

Championnat d’Europe 2021 jeune de difficulté Début des championnats d’Europe hier avec la difficulté et déjà de beaux résultats pour l’équipe de France dont Saula qui termine à la 3ème place en cadette. On retiendra Lire la suite…

Coupe du Monde

Coupe du Monde de bloc de Meiringen 2021

Coupe du Monde de bloc de Meiringen Il est des articles qu’on a moins ou pas encore l’habitude d’écrire, celui-là en fait partie. Avait lieu ce WE la première coupe de Monde de bloc post-COVID. Lire la suite…

Sélectif national

2ème sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior

2ème sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior Ont eu lieu le Samedi 20 et Dimanche 21 Mars, les 2ème et derniers sélectifs nationaux de bloc jeune et sénior à Vertical Art Rungis. Toujours à Lire la suite…