Belle participation du club Devers Troyes  avec 18 participants ce samedi 13 novembre au contest « Paron la Diff » dans l’Yonne. Cette compétition de difficulté proposait une vingtaine de voies, allant du 5B au 7C+ concoctées par les ouvreurs.

Paron la Diff

De bons résultats ont été enregistrés, surtout chez les plus jeunes, avec pas moins de 8 podiums dans leurs catégories, que le public n’a pas manqué d’applaudir chaleureusement. Une belle satisfaction pour notre coach Maude présente tout au long de cette journée sportive.

A noter:

– les victoires de Muhammad Burgy en poussins , Basile Pierreyres en benjamins,

– les secondes places de Bilal Burgy en microbes, Rose Gobance en poussines et Sélène Croenne en benjamines,

– les 3è places d’Achille Pierreyres en poussins , Camille Le Roch en poussines et Camille Renneville en benjamines.

Les autres participants, dont c’était pour certains leur première compétition, n’ont pas démérité et doivent persévérer.

Toutes les catégories grimpaient en moulinette, y compris U16 et plus, à l’exception des finales scratch qui étaient réalisées en tête.

A noter la victoire en U16 d’Ambre Ecaille et la seconde place de Lalie Capitaine. Ambre prend même la 5è place en scratch chez les dames.

Finale Ambre Ecaille

Un grand merci et bravo au CAF Paron qui, comme chaque année, ont assuré une organisation parfaite pour cette compétition amicale très conviviale. On revient l’année prochaine!

L’ensemble des photos: https://photos.app.goo.gl/6gbDMP8NFZULLM6Q6

Rédaction Pascal Bott et Julien Le Roch

Photos: Julien Le Roch

Catégories : Challenge

Articles similaires

Challenge

Challenge jeunes grimpeurs de Bar-sur-Aube

Samedi 26 et dimanche 27 janvier, en parallèle des championnats régionaux de bloc à Chaumont, s’est déroulée la 2è étape du challenge jeunes et anciens grimpeurs à Bar sur Aube. Le samedi, 12 jeunes du Lire la suite…

Challenge

Challenge « Jeunes et Anciens grimpeurs » à la Halle sportive de l’UTT

Ce week-end du 23 et 24 mars avaient lieu à la halle sportive de l’UTT les dernières journées des challenges jeunes (le samedi) et « anciens » grimpeurs (le dimanche). Après les étapes de Chaumont Lire la suite…

Challenge

Challenge jeunes grimpeurs 2018/2019 à Wassy

Samedi 26 janvier a eu lieu à Wassy (Haute-Marne) la 3è étape du challenge jeunes grimpeurs. 17 enfants et ados du club Dévers Troyes se sont fait plaisir, que ce soit en tête pour les Lire la suite…