Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Saison 2005 / 2006 arrow OPEN NATIONAL DE TROYES 2006
OPEN NATIONAL DE TROYES 2006 Convertir en PDF Version imprimable
Écrit par Administrator   
01-01-2006

Qu'ils soient microbes, poussins, benjamins ou minimes, c'est avec le même plaisir et la même envie que ces jeunes grimpeurs venus de toute la France ont participé à cet open national jeune. Cette manifestation se veut principalement être une véritable fête de l'escalade.

Les petites catégories découvrent la compétition et c'est avec un peu d'angoisse qu'ils abordent cette journée. Sur le plan de l'accueil 40 bénévoles du club ont été présents pendant ces 2 jours de compétition.

Laspect sportif est très positif puisque 120 grimpeurs étaient engagés cette année...

 
7 athlètes de DÉVERS TROYES ont réussi à décrocher une place sur le podium. Les filles du club tirent leur épingle du jeu en décrochant 5 podiums, avec de réels talents naissants.

Manon Voiselle pour sa 1ére compétition est impressionnante de facilité et termine 1ère mini microbe.

Charlotte Atlan et Maude Vuibert prennent respectivement les 2ème et 3ème places en microbe avec beaucoup de motivation.

En microbe Florent Prudent avec beaucoup de sûreté en soi tout au long de sa compétition, monte sur la 2ème marche du podium.

Mathilde Coiffier dans la catégorie poussine monte sur la 2ème marche après une belle super finale. Dans la même catégorie Aurélie Leprévost et Margaux Berger terminent aux 4ème et 5ème rang.Ces places sont très encourageantes car elles viennent d'intégrer l'équipe de compétition depuis seulement 1 mois.

En poussin Alexandre Andréou sera départagé en super finale, il sera 5ème et peut être satisfait de sa prestation.

La 2ème place pour Erwan Normant en benjamin nous prouve qu' avec de la persévérance aux entraînements, il rivalise avec les meilleurs.

Quant à Axelle Bourry elle termine 2ème en minime derrière une excellente Chaumontaise. Sa progression cette année est impressionnante.Julie Anguille pas au mieux de sa forme ne peut accéder qu'à la 6ème place. Espérons que ces 2 jeunes filles sauront nous faire vibrer d'émotion sur le championnat de France au mois de juin.


J'adresse un grand merci à tous ceux qui ont aidé à préparer ces 2 jours de compétition (ouvreurs, assureurs, arbitres , isolement etc......) ainsi que les parents présents pour que cette fête de l'escalade soit une réussite. Tous les participants sont repartis avec des lots et des médailles grâce à la générosité de nos sponsors.
Dernière mise à jour : ( 23-01-2008 )
 
< Précédent